Voyance amoureuse en Suisse

Au fil du temps, j’ai eu des éclairs d’événements de plus en plus loin dans l’avenir, liés aux gens que j’allais rencontrer. A l’âge de 15 ans, il suffisait de rencontrer quelqu’un en difficulté pour se sentir en symbiose, connecté à son psychisme.

Les images ont été immédiatement imposées dans mon esprit, comme pour être développées le film de votre avenir sous mes yeux. Comment me suis-je entraîné pour l’occultisme ? Pourquoi ai-je décidé de me consacrer aux autres, de répondre à vos questions, de “voir” à votre façon et de nous aider à surmonter les obstacles ? A l’âge de 19 ans, le grand Maître spirite occidental m’est révélé. Il me connaissait et m’a secrètement regardé pendant longtemps.

Et ça m’a fait parler de mes pouvoirs, de mes expériences dans la clairvoyance du flash. Il a expliqué que le choix a toujours été le mien, mais une fois que j’ai reçu un don céleste de ces caractéristiques, c’est de le rendre disponible pour ceux qui en ont besoin. Dans mon cœur, je le savais déjà depuis longtemps.

Ainsi commença mon initiation. J’ai parcouru le monde, j’ai visité les lieux importants de la magie, connu d’autres grands maîtres. J’ai suivi ses enseignements et appris à contrôler mes pouvoirs pour transformer mes visions à volonté, ou presque.

Peu à peu, j’ai estampillé des cercles de puissance moyenne. J’ai appris à utiliser certains supports ancestraux (tarot, numérologie, oracles, runes, talismans…) parce que si je n’en ai pas besoin pour “voir”, ce sont des outils irremplaçables. Par leur intermédiaire, j’entre en contact avec les forces supérieures qui gouvernent les grands mouvements du destin. Mes pouvoirs ont été développés et, dans certains cas importants, ils peuvent étendre une puissante protection PSY à mes clients qui en ont le plus besoin.

AVEC Internet je réponds à l’un de mes AMIS les plus chers : intervenir à temps, sans jamais courir le risque de perdre un moment important dans la vie de mes clients pour ne pas partager avec vous ce que je ressens pour eux Ma plus grande récompense est l’embellissement de la vie, et surtout les témoignages de mes chers amis

La Lecture des Tarots de Marseille pour les problèmes amoureux ?
Mais pourquoi les cartes ont-elles des numéros et un certain ordre ?
Par exemple : pourquoi la Mort après avoir raccroché, mais avant la Tempérance ?

Très souvent, lorsque vous achetez un jeu de Tarot, vous trouverez un petit livret joint avec l’explication de base de toutes les cartes. Cet outil, très utile au cas où vous auriez une table de danse et que vous deviez trouver quelque chose à y mettre (je plaisante), vous dit quelques mots de chaque Arcane, mais n’explique presque jamais pourquoi il existe un ordre précis des cartes.
Même la plupart des livres consacrés au Tarot ne le mentionnent pas, à de très rares exceptions près.

Et pourtant, si quelqu’un y est allé pour décider que la première carte était le Fou, la seconde le Sorcier et ainsi de suite, il doit y avoir une raison cachée.
Une échelle vers l’altitude

Le Tarot est, à mon avis, une échelle qui permet à l’homme de grandir, étape par étape, et de s’élever.

En un mot, le Tarot nous apprend à vivre.

Chaque carte – aussi appelée lame – représente un pas sur cette échelle, chaque Arcane est un pas supplémentaire vers notre conscience et notre illumination.

Et comme dans un escalier, il vaut mieux faire les marches dans l’ordre sans les sauter, juste pour éviter d’en gronder une avec les dents après une chute ruineuse.

Mais dans la vie trépidante et étouffée des inconscients, nous n’arrivons presque jamais à monter les marches les unes après les autres. Personne ne nous a jamais appris ça.

Nous sommes distraits, aveugles devant les anciens maîtres.

Chaque Arcane est donc un mentor et si nous n’apprenons pas à le connaître, nous sauterons d’un pas à l’autre sans ordre précis, créant dans notre vie différents traumatismes, peurs ou difficultés à réagir aux événements des pas suivants.

Bref, nous ne pouvons plus grandir.

Une lecture du Tarot permet de comprendre où nous nous sommes arrêtés, quelles étapes nous avons franchies et comment les récupérer.

Une bonne lecture du Tarot, en pratique, nous remet sur la bonne voie pour évoluer.

Views:
116
Article Categories:
Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *