Em Sculpt ? Maigrir sans efforts

Source : https://www.riccardomarsili.fr/chirurgie-esthetique/emsculpt

Avoir le ventre plat et des abdominaux sculptés est un peu un rêve de femme, surtout après une grossesse ou lorsque les tissus commencent à se détendre à la ménopause. Cependant, c’est un objectif très difficile à atteindre et il faut vraiment des années de formation. Vous pouvez cependant vous aider d’une nouvelle machine qui peut intensifier vos efforts. Elle s’appelle Emsculpt.

Qu’est-ce que l’Emsculpt ?

Il s’agit d’un appareil de mise en forme unique et non invasif qui utilise l’énergie électromagnétique focalisée à haute intensité (HIFEM) pour activer les contractions musculaires. Il renforce ainsi les muscles et crée en même temps une réaction métabolique pour décomposer la graisse. À l’heure actuelle, aucune autre technologie ne permet de s’attaquer à la fois aux muscles et à la graisse en même temps. Emsculpt dispose de deux applicateurs, qui peuvent être utilisés individuellement ou simultanément sur l’abdomen ou les fesses.

Comment fonctionne Emsculpt ?

Le traitement a lieu pendant que vous êtes allongé sur un lit. Aucun vêtement de sport n’est nécessaire : les pagaies peuvent passer sur des vêtements légers ou directement sur la peau. Sur une durée de 30 minutes, Emsculpt induit environ 20 000 contractions supramaximales, ce qui équivaut à faire 20 000 flexions et accroupissements en une demi-heure. L’entraînement commence à un niveau bas et l’intensité est progressivement augmentée en fonction de la tolérance du patient. La plupart des patients atteignent une intensité de 100 % lors de la première séance.

Ce n’est pas douloureux, juste un peu inconfortable parce que vos muscles se contractent involontairement. Il ne convient pas aux personnes qui portent des prothèses métalliques ou des stimulateurs cardiaques ou si vous attendez un bébé, alors qu’il peut être parfait pour retrouver la forme après une grossesse.

 

Views:
608

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *