Qui ne connaît pas McDonalds, cette chaîne de fast-food américaine qui est maintenant implantée un peu partout dans le monde et qui ne cesse d’attirer les gourmands ! Ce géant du fast-food ne cesse de se moderniser. Afin de passer à l’ère du numérique, il s’est vu équipé récemment de caisse automatique avec écran tactile. Ça rend son service plus rapide tout en évitant la longue file d’attente.
La borne automatique de commande est un passage obligé chez McDonald, avant de payer, les clients choisissent s’ils veulent prendre leur commande en caisse ou être servis à table. Elle utilise une carte bancaire pour le règlement des commandes. Tout de suite après, elle imprime le ticket de caisse qui est la preuve d’achat pour l’agent au comptoir. Pour McDonald, les bornes en libre-service ont pour objectif de fluidifier la vente. Ça aide également les clients à prendre le temps de choisir ce qu’ils veulent manger, ils naviguent facilement dans le menu tout en voyant les photos des plats proposés.
Les caisses automatiques en plus de booster le chiffre d’affaires permettent d’améliorer le service client. En effet, les consommateurs sont maintenant sensibles à la qualité du service, ils veulent de la rapidité, de l’efficacité et de la fluidité.
Poursuivez votre navigation avec La gastronomie française au cœur d’une exposition à Montréal.