Parrainage ING Direct, 150 euros par filleul

Parrainage chez ING

Pour vous qui cherchez un moyen simple pour gagner de l’argent, la banque en ligne ING Direct vient de lancer un programme de parrainage permettant à ses clients d’avoir une prime de 150 euros à chaque filleul rapporté. L’argent est crédité sur le compte courant ou sur le Livret Épargne Orange. Si ce bon plan vous intéresse, vous avez jusqu’au 25 février 2020 pour y participer.

Mais ce n’est pas uniquement les clients qui profiteront de l’avantage du système de code parrainage ING Direct, mais les filleuls aussi. Chaque filleul aura une prime de 80 euros créditée sur son compte courant. Toutefois, pour cela, il faut qu’il fasse une première ouverture de compte courant. Aussi, l’offre est destinée seulement aux personnes physiques, majeures, capables et fiscalement domiciliées en France. Également, le premier dépôt doit obligatoirement se faire par virement ou par chèque depuis un compte courant dont le titulaire est en France. Sachez que l’ouverture d’un compte chez ING Direct n’implique aucun frais d’ouverture ni de fermeture, mais encore, la carte bleue MasterCard est gratuite. Vous aurez des informations sur le parrainage en ligne ici.

Maintenant que vous savez tout sur le programme de parrainage d’ING Direct, n’hésitez plus à parrainer vos amis, les membres de votre famille, vos collègues, vos voisins… Envoyez-leur le lien ou le code de parrainage. Vous pourrez parrainer autant de personnes que vous voulez, mais vous n’aurez votre prime qu’à chaque parrainage effectif, c’est-à-dire à la validation de l’ouverture de chaque filleul.

Découvrez également Le cours en temps réel des cryptomonnaies.

Views:
85
Article Categories:
Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *