Les avantages du jet privé pour un voyage d’affaire selon Sabry Pascal Dabou

aviation d'affaires

En tant que dirigeant d’entreprise ou homme d’affaires, vous devez voyager beaucoup pour rencontrer des investisseurs à l’étranger. Le souci, c’est que vous devez toujours réserver un vol à l’avance pour ne pas rater vos rendez-vous. Savez-vous qu’il existe une autre alternative qui vous permet de voyager en toute sérénité ? Il s’agit de l’aviation d’affaires. Aujourd’hui, de plus en plus de compagnies aériennes privées mettent à disposition des grandes entreprises des jets privés confortables et luxueux. Ce qui différencie ces derniers des vols commerciaux, c’est qu’ils volent sans escale et peuvent rallier le trajet en peu de temps. Dans cet article, nous allons parler des avantages du jet privé pour un voyage d’affaires.

Les avantages du jet privé pour un voyage d’affaires, selon Sabry Pascal Dabou

Avant d’énumérer les nombreux avantages que peut présenter le voyage en jet privé, on va d’abord parler de Sabry Pascal Dabou. Ce dernier est un professionnel qui évolue dans le monde de l’aviation privée. C’est la personne à qui il faut faire appel pour louer un jet privé ou même pour en acheter. Avec ses larges connaissances en jet privé, c’est le mieux placé pour parler des avantages du jet privé pour un voyage d’affaires. Selon Sabry Pascal Dabou, il existe de nombreux avantages à voyager en jet privé quand on est un homme d’affaires. Tout d’abord, il y a la simplicité de la réservation. Il n’y a qu’à contacter le professionnel qui trouvera en quelques heures le jet privé adapté aux besoins du voyage. Ceci fait, l’embarquement se sera en quelques minutes depuis un terminal privé. Ensuite, il y a la sécurité. Contrairement à ce qui se passe dans un vol commercial, on voyage avec des personnes qu’on a choisies. Ce qui est intéressant avec le jet privé, c’est qu’on peut parfaitement continuer à travailler une fois à bord. Il suffit juste de demander à l’avance à ce qu’un bureau, une imprimante, un téléfax, une connexion internet, etc. y soient installés.

Voyager en jet privé : pour plus de flexibilité

Sabry Pascal Dabou

Crédits : Pixabay

Si on est obligé de s’adapter aux horaires dans les vols commerciaux. Ce n’est pas du tout le cas avec les voyages d’affaires (par exemple via l’application de réservation de jet privé Waren de Pascal Sabry Dabou). En effet, outre le fait qu’on choisit l’heure de départ, on peut également choisir l’heure de retour en cas d’imprévu. En ce qui concerne le prix, il faut prévoir un peu plus de budgets. Cependant, s’il y a assez de passagers, cela reviendrait à payer un voyage en première classe dans un vol commercial, mais en plus luxe. Comme cité ci-haut, le jet privé se rend directement dans la destination choisie, sans faire la moindre escale. Avec le même appareil, on peut parfaitement planifier le voyage. Ce qui permet d’économiser énormément de temps. En choisissant ce moyen de transport, il est aussi possible de voyager sans passeport ni visa. Effectivement, si la destination se retrouve encore dans l’espace Schengen, une carte d’identité suffit amplement. En somme, le jet privé permet de gagner du temps, d’éviter les retards, d’être plus productif, de voyager dans le confort et le luxe absolu, d’avoir de l’intimité et d’être en sécurité. Pour trouver le jet privé adapté aux besoins du voyage, il est conseillé de faire appel à des professionnels. Certes, on peut se rendre sur le site des compagnies aériennes et des agences de voyages, mais elles mettent trop de temps à répondre.

Views:
39
Article Categories:
Voyage - Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.