Quels sont les dons spirituels ?

Le monde est plein de mystères. Comprendre l’être humain est complexe car l’être humain est mystérieux par nature. Ainsi, dans la recherche constante de la connaissance et afin de connaître son origine et son but dans la vie, l’être humain a découvert ce qu’on appelle la spiritualité, ainsi que les dons spirituels. Ce sont des termes très complexes, qui suscitent des questions et des débats. Alors, pour comprendre la portée de ces termes, lisez cet article, pour découvrir dans les lignes à suivre ce qu’est la spiritualité et les dons spirituels.

Notion de spiritualité

La spiritualité est la science qui étudie tout ce qui va au-delà du réel. En fait, il s’agit de choses métaphysiques comme la voyance où il est possible de nos jours avec l’avènement de la technologie de faire une voyance immédiate par e-mail. La spiritualité est un vaste domaine qui étudie la métaphysique comme Dieu, l’origine du monde, l’être humain, les êtres invisibles qui ont apparemment un impact sur les actes des êtres humains comme les anges, les démons, les saints. La spiritualité étudie tout ce qui va au-delà de la réalité, comme l’existence du monde, la création, le but de chaque être vivant sur terre et l’idée d’une autre vie ou non après la mort. Or, il s’avère que la nature a doté chaque être humain d’un don spirituel, mais certains dons sont plus particuliers, comme

La voyance

C’est la capacité qu’a un homme ou une femme de voir tout ce qui va au-delà du réel à savoir : l’avenir, les esprits, les morts…etc. Le voyant est à la fois un prêtre, un guérisseur, un médium, un devin, et bien d’autres choses surprenantes. Il s’agit en effet d’une personne dotée d’un don extraordinaire. Les voyants sont connus comme des spécialistes du monde spirituel qui peuvent servir d’intermédiaires pour communiquer entre le monde des vivants et le monde des morts.

Prophétie

La prophétie est un don qui permet à son détenteur d’annoncer des événements à venir dans un avenir proche ou lointain. Par exemple, un événement heureux ou une catastrophe et même parfois la naissance ou le départ d’une vie, etc. Les prophéties apparaissent souvent aux prophètes dans un rêve. La prophétie apparaît comme une vision, qui peut être explicite ou paradoxale.

En effet, le prophète est comme un messager, que l’être suprême envoie pour faire passer un message : une nouvelle, un ordre, une recommandation ou un avertissement au commun des mortels. Parfois, le prophète lui-même ne comprend pas le sens de certains messages. Mais, comme il a eu le privilège d’être choisi comme messager de l’Être suprême, il l’annonce aussi, car cela lui est en quelque sorte imposé.

L’interprétation des rêves

L’interprétation des rêves est également un don extraordinaire. En effet, certains des rêves que fait le commun des mortels, ne sont pas toujours de simples rêves mais plutôt des révélations. Il suffit de savoir les interpréter. On peut se réveiller d’un rêve étrange qui ressemble à la réalité, ou faire des rêves où se produisent des événements qui nous touchent de près, sans en comprendre la raison. C’est là qu’intervient la partie infirme des personnes qui parviennent à interpréter ces rêves, à en donner le sens, voire la raison.

 

Views:
73
Article Categories:
Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.