QuelCrédit

En France, les contribuables doivent remplir leur déclaration de revenus dès le début du mois d’avril. Mais, tous les ans à cette période, des personnes mal intentionnées font des campagnes de phishing pour escroquer les contribuables. En effet, elles se font passer pour les services de finances publiques grâce aux emails frauduleux qu’ils font parvenir aux Français. Pour atteindre leur objectif, ils envoient un formulaire à remplir dans lequel ils demandent les coordonnées bancaires de leurs victimes.
Si vous voulez éviter de tomber dans leur piège, il est impératif que vous fassiez attention à certains détails. En effet, l’adresse de l’expéditeur doit être officielle. L’URL de redirection est aussi à prendre en compte. Si vous ne vous trouvez pas sur l’adresse officielle des impôts, ne renseignez aucune information. Retenez également que vous ne devez pas fournir vos coordonnées bancaires par SMS ou par email parce que l’administration fiscale ne vous exigera jamais ces détails pour un remboursement d’impôt.
Pour en savoir plus sur comment éviter les arnaques au faux remboursement d’impôt, cliquez sur quelcredit.com. Ce guide vous en apprend sur ce sujet et d’autres. Grâce aux contenus didactiques et informatifs proposés des experts en solutions de financement, vous en saurez un peu plus sur le crédit à la consommation, le prêt immobilier, les établissements bancaires traditionnels et en ligne, l’assurance emprunteur, etc. 100% indépendant, ce site vous fournit donc des renseignements qui vous seront très utiles.

Views:
506
Article Categories:
Economie, Finance