Pourquoi la Turquie excelle dans la greffe de cheveux ?

Leader dans le secteur de la greffe capillaire, la Turquie attire tous les ans des millions d’individus pour le tourisme médical. Partout dans le monde, les centres hospitaliers proposant cette intervention sont nombreux, mais plusieurs personnes choisissent la Turquie pour ses technologies de pointe, ses infrastructures modernes, ses chirurgiens de renommée internationale et ses prix particulièrement abordables.

Les services de soins capillaires de grande qualité

La Turquie est privilégiée par les hommes et les femmes atteints de calvitie en raison des technologies dernier cri employées en médecine. D’ailleurs, cela permet au pays de rivaliser facilement avec les Européens et les Américains. Ces dernières années, les médecins turcs ont réussi à développer plusieurs méthodes comme les lames de sapphire comme utilisée par cette clinique greffe de cheveux turquie. Les professionnels ont aussi recours à des solutions spécifiques pour la préservation des cheveux durant l’intervention. De même, dans le pays, il y a de nombreuses cliniques haut de gamme accréditées par la commission mixte internationale, les patients ont l’embarras du choix.

La qualité de la formation médicale

Certes, la Turquie est réputée pour ses techniques médicales à la pointe de la technologie, mais la qualité des soins est surtout aussi assurée par les chirurgiens qui ont suivi une formation médicale de grande qualité au sein des universités du pays. En effet, il y a beaucoup de pratiques, et cela permet aux étudiants de profiter d’un excellent cadre d’apprentissage. De plus, l’État propose assez de médecins par habitant grâce à des frais de scolarité accessibles. A savoir que le gouvernement turc fait tout afin de maintenir le pays comme étant le leader mondial dans le domaine de la greffe de cheveux. Les médecins turcs doivent être agréés par les autorités médicales, cela leur permet d’avoir une licence.

Le rapport qualité/prix

La greffe de cheveux prix turquie fait également partie des critères de choix des personnes souffrant de perte de cheveux importante. Même si cette intervention s’est grandement démocratisée, son coût décourage plus d’un. En Hexagone par exemple, une opération d’implants capillaires FUE coûte entre 3.500 et 10.000 euros (l’intervention ainsi que les rendez-vous pré et post opératoires) alors qu’en Turquie, c’est entre 1.300 et 4.000 euros. En plus, ce tarif comprend plusieurs services pour chaque patient. L’écart est important quand on sait que le résultat est pratiquement semblable. A noter que le prix de l’intervention ne change en rien le résultat final.

Les services compris dans le prix

greffe de cheveux

Crédits : Pixabay

Pour attirer le maximum de patients, les cliniques turques spécialisées dans la greffe de cheveux proposent des forfaits « all inclusive ». Dans la plupart des cas, le prix des opérations de transplantations capillaires inclut pour tout le séjour un hébergement dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, la disponibilité d’une voiture avec chauffeur ainsi que la présence d’un traducteur et d’un guide pour les visites touristiques. N’oublions pas le suivi médical qui s’étale en général sur une année. En dernier et pas des moindres, précisons l’emplacement géographique stratégique de la Turquie, entre l’Europe et l’Asie. On peut donc s’y rendre facilement.

Views:
1366
Article Categories:
Instituts de beauté