L’importance des annuaires en ligne pour votre entreprise

Est-ce que vous avez déjà remarqué que sur Google lorsque vous cherchez une entreprise locale, vous trouvez son nom avec son adresse, son numéro de téléphone et d’autres renseignements importants ? Avec votre smartphone, les entreprises sont catégorisées suivant leur proximité par rapport à vous. Sachez que c’est comme ça que fonctionnent les annuaires en […]

Est-ce que vous avez déjà remarqué que sur Google lorsque vous cherchez une entreprise locale, vous trouvez son nom avec son adresse, son numéro de téléphone et d’autres renseignements importants ? Avec votre smartphone, les entreprises sont catégorisées suivant leur proximité par rapport à vous. Sachez que c’est comme ça que fonctionnent les annuaires en ligne comme www.ladenise.com. Si vous avez votre propre entreprise, vous avez tout à y gagner en vous inscrivant sur ces sites. Pour vous, les avantages sont nombreux et les voici.

Une meilleure visibilité de votre marque

En étant présent sur les sites annuaires, vous prouvez à tout le monde que votre entreprise existe vraiment, car vos services ou vos produits sont disponibles en ligne. Si vous vendez des pièces de voiture par exemple, toute personne faisant une recherche sur ce type de produit dans votre région trouvera votre entreprise et votre localisation. Mais si vous n’être pas inscrit à un ou à des annuaires, il est difficile pour les consommateurs de vous trouver. Dans le même volet, cela vous aide aussi à instaurer une relation de confiance avec votre clientèle. En effet, les annuaires comme les pages jaunes ne mettent pas seulement en avant le nom de votre entreprise, votre adresse, votre numéro de téléphone, mais aussi vos photos et vos vidéos. Vous pourrez partager ces dernières dans les annuaires où vous êtes inscrits après, vos clients peuvent commenter, et c’est déjà un avantage de plus pour votre visibilité. Et c’est encore mieux s’ils disent des choses positives vous concernant.

Pour plus de clients locaux

D’après le géant de l’Internet Google, 4 acheteurs sur 5 souhaitent avoir des publicités personnalisées suivant leur région. En effet, plus de la moitié des consommateurs ont recours aux informations de localisation dans les pubs pour trouver les entreprises. Ils disent qu’il est essentiel d’y trouver l’adresse, le site web, le numéro et l’itinéraire des entreprises ainsi que le bouton « appeler maintenant ». Pour vous, c’est un avantage de plus, car la recherche en ligne des locaux depuis les annuaires vous permettra d’augmenter vos ventes tout en développant votre image de marque et en renforçant votre notoriété. C’est donc la meilleure alternative pour transformer de simples internautes en clients.

Views:
1689
Article Categories:
Astuces