Les 3 avantages du rotofil thermique

Vous avez besoin d’un bon outil pour assurer le débroussaillage dans votre jardin ? Le rotofil thermique est la solution. Cet outil vous facilite la tâche sur les terrains inaccessibles (terrains en pentes, herbes hautes) par la tondeuse. Découvrez les avantages qu’il vous offre.

Un accès facile à tous les coins du jardin

Les contours d’arbres, les herbes hautes ne facilitent pas la tâche au jardinier quand il emploie une tondeuse. Par contre, avec un rotofil thermique, il a la possibilité de finir son jardinage de manière soignée. De plus, avec un rotofil qui est thermique, vous êtes libres de bouger dans le jardin. Encore appelée débroussailleuse thermique, cette machine n’a besoin d’aucun système d’alimentation. Elle n’est reliée à aucune rallonge qui pourrait vous empêcher d’accéder à tous les coins de votre jardin.

Un fonctionnement très aisé

L’alimentation de la débroussailleuse thermique est assurée par un mélange d’essence et d’huile. Disposant d’un réservoir assez grand, l’outil vous procure une bonne autonomie pour effectuer votre travail. De plus, son démarrage est manuel et avec le bon modèle, votre confort à l’utilisation est assuré et le travail vous est facile.

Un grand éventail de modèles disponible

Il existe une grande variété de rotofils selon la destination de l’outil. Ainsi, pour une coupure de gazon, le modèle à deux fils est le plus indiqué. Pour de hautes herbes, il convient d’employer un modèle à quatre fils. Les débroussailleuses vraiment puissantes sont utiles pour les terrains très broussailleux.

 

Views:
44
Article Categories:
Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *