Laboratoire Precilens

Découvrez à travers cette plateforme, des informations élémentaires sur « Precilens », un grand laboratoire de contactologie installé en France.

Precilens, un fabricant de référence

Créé en 1981 par Francis VINZIA, Precilens est une société française consacrée au monde de l’optique. Precilens est l’inventeur de la première lentille souple. C’est un laboratoire de notoriété connu pour ses nombreuses avancées s’agissant des recherches et ses innovations incessantes en ce qui concerne la conception de design. Precilens a pour vocation de participer au bien-être des amétropes de tout âge en améliorant de façon précise et personnalisée leur trouble visuel (du plus simple au plus complexe), par des lentilles de contact adapté à leur vue, avec des designs innovants fabriqués in France. Son objectif est de corriger le confort visuel des personnes de tout âge par une prise en charge adaptée. Ses experts conçoivent et fabriquent des lentilles de contact sur mesure tout comme des solutions d’entretien.

C’est un grand laboratoire spécialisé dans la contactologie et l’adaptation de lentilles de contact. Il détient un centre de vision équipé avec des matériels issus de la toute dernière technologie. Le centre en question dispose de 3 salles d’examens, d’un espace aménagé pour la basse vision, d’un magasin d’optique et d’un atelier de montage.

Views:
82
Article Categories:
Optique (lunettes, lentilles)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.