Holy Owly, votre appli anglais pour enfant

L’anglais est une langue qui s’impose peu à peu sur la scène internationale. En conséquence, la plupart des parents n’hésitent pas à choisir cette langue pour leurs enfants. C’est une bonne initiative. Seulement, il faut que cet apprentissage commence tôt pour permettre à votre petit d’être bien à l’aise en s’exprimant. C’est justement ce que vous préconise l’application Holy Owly.

Une application ludique et éducative pour apprendre l’anglais

L’apprentissage de cette linguistique se fait dans la joie totale, et ce, de façon autonome. L’enfant découvre chaque jour de nouveaux mots en cinq minutes à travers les jeux qui sont adaptés à son âge. Les jeux proposés sont également conformes au parcours scolaire de l’apprenant. Autrement dit, vous trouverez des divertissements appropriés aux enfants de la maternelle à la sixième. C’est dire donc que vous avez ici un programme élaboré par les professionnels de l’éducation de l’enfance.

En d’autres termes, l’apprenant enrichit son vocabulaire en apprenant des mots par image. La traduction en langue maternelle n’est pas faite. Cela amène l’enfant à apprendre dans un contexte précis. De surcroît, Holy Owly a mis en place un système de récompense et d’encouragement pour motiver les tout-petits.

En fin de compte, visitez le site pour apprendre davantage sur cette appli anglais enfant.

Views:
34
Article Categories:
Application anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *