Guide comparatif pour choisir son four micro-ondes encastrable

four micro ondes encastrable

Une taille de micro-ondes fait référence à la dimension entière de l’unité, tandis que la capacité décrit l’espace de cuisson intérieur. Il est très important de s’assurer de la bonne taille lors du choix d’un four à micro-ondes encastré. Il doit s’intégrer dans l’espace de l’armoire avec suffisamment d’espace de ventilation pour un fonctionnement en toute sécurité.

De nombreux fours à micro-ondes encastrés sont disponibles dans des largeurs de 24 à 27 ou 30 pouces pour s’aligner sur les largeurs d’armoire standard. La profondeur et la hauteur peuvent varier, beaucoup allant de 17 à 22 pouces de hauteur et de 20 à 25 pouces de profondeur.

La capacité des micro-ondes peut aller de 0,5 pied cube à 2 pieds cubes, avec certains micro-ondes extralarges de plus de 2 pieds cubes. La bonne taille pour une cuisine dépend de l’espace disponible et de l’utilisation prévue. Pour chauffer les restes occasionnels, une capacité plus petite peut suffire. Pour la cuisson de casseroles ou de recettes plus grandes, une plus grande capacité peut être idéale.

Si vous souhaitez jouir des offres d’un four micro-ondes encastrable, vous pouvez suivre le guide suivant : Meilleur four micro ondes encastrable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *