Gagnez au PMU en suivant les pronostics de Fréquence Turf

Apparu sur internet en 2013, Fréquence Turf s’est fait une place de choix parmi les sites de turf gratuits présents sur le web et il a su fidéliser un grand nombre de joueurs à la recherche de pronostics fiables pour le Quinté du jour proposé par le PMU.

Etudier les courses hippiques étant une activité très chronophage, il n’est pas toujours évident de concilier ce loisir avec la vie de famille et la vie professionnelle. L’étude des courses de chevaux demande, en effet, de consulter les replays des courses, de prendre les chronos des chevaux et de croiser les performances, une activité qui demande énormément de temps et bon nombre de turfistes se tournent vers de sites spécialisés pour les aider à faire leurs paris en ligne. C’est pour rendre service à tous ces turfistes que Fréquence Turf a été créé.

Le pronostiqueur hippique de Fréquence Turf effectue donc tout un travail d’analyse du Tiercé Quarté Quinté+ proposé et, chaque jour, il offre ensuite un pronostic PMU entièrement gratuit en 8 chevaux avec un favori, un cheval de base solide et incontournable, un tocard à grosse cote pour gonfler les rapports du Quinté ainsi qu’un outsider spéculatif, une sorte de coup de poker. L’expert de Fréquence Turf propose également une dernière minute à inclure sur ses tickets en cas de cheval non partant.

Pour être complet, le site propose quotidiennement les avis des entraîneurs et jockeys pour le Quinté avec une interview pour chaque professionnel ayant un partant dans la course. On trouve aussi, chaque jour, les meilleurs pronostics de la presse PMU parmi lesquels : RTL, Bilto, Equidia, Zeturf, Turfoo, Geny Courses, Paris-Turf, Canalturf… etc

A noter qu’il est également possible de s’abonner pour recevoir des tuyaux dans sa boîte mail chaque jour. Ce service s’adresse aux turfistes assidus qui aiment parier en direct sur les autres courses pmu du jour.

 

Views:
207
Article Categories:
Sports, Loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.