Faut-il utiliser la voyance pour trouver l’amour ?

Le sentimental, le couple, la solitude, les rencontres ou le retour d’un ex peut troubler jusqu’aux cœurs les plus sages. La voyance peut-elle vous aider à trouver votre âme sœur ? Faut-il que vous appeliez une voyante pour être sûr(e) de vous ? Voyons cela tout de suite.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance, c’est l’art de prédire l’avenir grâce à un don de naissance ou en s’aidant d’instruments de divination tels que la boule de cristal, le Tarot ou le pendule.

On peut percevoir des visions par flashs de voyance pure, par des ressentis, ou en s’adressant à des guides spirituels avec lesquels on aura appris à communiquer.

La voyance prend acte que tout ce qui existe n’est pas nécessairement visible et que le temps n’est pas une droite ligne en avant. On peut s’y mouvoir par l’esprit ; percevoir des éléments du passé afin de mieux les comprendre et guérir de vieilles blessures, dévoiler les secrets du présent pour retrouver ses repères et deviner le futur pour obtenir une direction claire.

Beaucoup de gens font appel à la voyance parce que la voyance est utile. Appeler occasionnellement une voyante par téléphone peut grandement aider lorsqu’on traverse des périodes compliquées. Pour autant, il est important de ne pas devenir addict et de savoir aussi décider par soi-même.

La voyance par téléphone est un recours. Elle ouvre des pistes mais c’est à vous d’y marcher si vous le souhaitez.

 

Qu’est-ce que l’amour et la voyance ont à voir ensemble ?

L’amour, c’est un sentiment puissant qui nous pousse vers une autre personne, qui fait qu’on veut être avec elle, ne plus la quitter. Elle occupe nos pensées et nous sommes dans les siennes.

L’amour peut être flamboyant comme il peut être apaisé. Il se rapproche énormément de l’amitié – peut-être en est-il juste l’échelon au-dessus.

La voyance, quant à elle, implique, pour la voyante, d’ouvrir le Livre de la Vie d’une personne qu’elle ne connaît pas, de se plonger dans sa destinée afin d’en extraire les informations clés et de pouvoir les lui transmettre. Une bonne voyance demande de l’empathie et de l’écoute. Il faut avoir du cœur. Il faut aimer son prochain.

C’est pour cette raison – que l’on ressent instinctivement – qu’on consulte beaucoup plus fréquemment une voyante pour ses problèmes sentimentaux que pour ses autres problèmes ; même si elle peut bien évidemment couvrir tous les sujets, comme le travail, les études ou le financier. Le sentimental reste le principal. C’est ainsi que va et que vaut la vie.

Le but de la voyance, c’est de vous aider à embrasser votre destinée — et aussi votre amoureux(se).

 

Views:
103
Article Categories:
Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *