Comment vendre mes compositions musicales ?

Vous composez pour vous ? Et si vous vous inscriviez gratuitement sur Place De La Musique pour faire découvrir vos compositions musicales à la communauté mais aussi sur le web ?

Où vendre mes compositions musicales ?

Place De La Musique propose sur sa plateforme communautaire, un espace dédié à la vente de compositions musicales. Dans cet espace spécifique, chaque membre pourra charger ses compositions et il aura le choix d’activer ou non le paiement.

Si l’œuvre reste gratuite, les membres pourront partager les compositions. Pour cela, un code sera disponible sur la page dédiée de l’œuvre. Il suffira de copier-coller ce code et de le déposer sur un site tiers. Un lecteur audio sera automatiquement disponible pour son écoute à volonté.

L’équipe Place De La Musique vérifie l’ajout de toute nouvelle composition musicale. Elle passe obligatoirement par une acceptation afin de vérifier la conformité de ses conditions générales d’utilisation.

C’est nécessaire afin de garantir la légitimé des œuvres présentées. Une composition peut être issue d’une reprise existante mais elle devra être personnalisée pour être validée dans son catalogue en ligne. L’écoute et le fichier original devront être au format mp3. Place De La Musique dispose d’un lecteur audio standardisé pour être joué sur tous les supports : téléphones portables, tablettes, ordinateurs, etc…

Une écoute illimitée

Son écoute est illimitée et ne demande aucune compétence requise. Il suffit simplement de cliquer sur le bouton PLAY et le lecteur audio se lancera aussitôt. Pour partager une musique, il faut se rendre sur la fiche détaillée de la composition musicale et de cliquer sur le bouton “partager”. Une fenêtre va s’ouvrir et permettra de copier le code de programmation.

Pour terminer, il faudra le déposer dans le code source du site internet. Le fait d’enregistrer le code source va automatiquement afficher le lecteur audio avec sa présentation aux couleurs de Place De La Musique.

Il n’y a pas de restriction sur le nombre de partages. Le script peut être déposé sur n’importe quel site internet.

Views:
38
Article Categories:
Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *