Acheter une carte CI pour regarder la télévision

Il est tout à fait possible de souscrire à des offres TV et TNT sans passer par les fournisseurs classiques. Vous aurez des formules parfaitement adaptées à vos attentes et les coûts sont limités. Vous recevrez bien sûr une image de qualité et la 4K est aussi disponible. Il faut pour cela installer une carte CI que vous trouverez sur le Web.

Deux produits pour regarder la télévision

Avec la Neotion CAM Ci+, vous aurez un module TV satellite puisque la fibre et l’ADSL ne sont pas les seules solutions pour regarder la télévision. Pour moins de 100 euros, vous aurez un module pour votre écran avec un tuner satellite intégré. Cela vous permet de vous séparer de votre ligne téléphonique par exemple puisque la télévision passe par la parabole. 

  • Vous n’avez pas besoin d’un décodeur ou d’un câble externe et la carte CI est compatible avec Fransat Connect et la TV 4K.
  • En parallèle, ce professionnel vous propose pour moins de 120 euros le Servimat Sirius 3 HD. Il s’agit d’un décodeur TV satellite.
  • Vous pourrez contrôler le direct grâce au port USB et profiter d’un enregistrement de votre programme préféré.

Il est adapté à la mobilité et vous avez un câble HDMI qui est offert. N’hésitez pas à confronter les deux références et vous avez à votre disposition une fiche produit complète. Contactez également ce professionnel pour avoir quelques informations supplémentaires par rapport à l’installation de la carte et du décodeur pour recevoir au plus vite les chaînes de la TNT sans toutefois passer par une Box Internet traditionnelle.

Views:
59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *